Bienvenue sur le Forum de l'Alliance BOINC Brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'Alliance BOINC Brother's

Ogame Univers27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ..................."Adil"...................

Aller en bas 
+4
le_mexicain
Max Stirner
TheRock
adil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyVen 23 Fév - 20:20

Bonjour,

Je sais qu'un Rp est toujours bien vu mais j'ai mal a la tête.


-Nom et position : Adil, 2:71:5

-Nombre de points, classement général, classement flotte, et recherche
168eme,363eme,top300.

-Motivations et ambitions dans Ogame
Atteindre un jour le top100. ^^

-Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter.
Factions,l'ambiance devenais moins cool a mes yeux.

-Expérience et niveau dans d'autres Univers.
Univers39 ancien top50.

-Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? Qu'allez vous apporter a notre collectif ?Je ne sais pas encore.

Je suis venu ici car j'ai bien aimé le message de Therock clair nette et sans trois tonnes de mensonge.

Puis j ai connu un peux la BOINC est cette alliance niveau sats tiens la route a mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Secret
Secret
TheRock


Nombre de messages : 1547
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône (père:Barbentane ; mère: Istres )
Date d'inscription : 11/12/2005

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyVen 23 Fév - 20:27

Moi je suis POUR Very Happy

Il est bien classer, a première vu sympatique ..................."Adil"................... Clindoei
Top 100 c'est une bonne Motivation Razz

..................."Adil"................... Heureu

De plus c'est moi qui lui ai demander et il est venu sur le forum meme si il est fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyVen 23 Fév - 21:25

Tu me dois un efféralgant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Secret
Secret
TheRock


Nombre de messages : 1547
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône (père:Barbentane ; mère: Istres )
Date d'inscription : 11/12/2005

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 0:26

lol je te la passerai quand tu sera des notre ...

Si un jour il y a quelqu'un qui arrive (un admin ou une personne qui se charge des candidature Razz )

Tu leur fait peur on dirai pirat
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Max Stirner
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Max Stirner


Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 1:35

Rooo mais personne ne fait attention mais la, c'était Catch Attack : le show le plus chaud de tous les shows... donc je peux pas regarder le catch et repondre aux posts sur le forum ^^

Je vais etre super franc Adil, pour moi, l'image que j'ai de toi, c'est le gars qui sert a rien a part poster des "GG, super RC" sur les hofs Therapy.

Apres, mon impression ne peut que s'ameliorer... et postuler chez nous fait partie des choses positives.

Simple question : tu as été thérapy il fut un temps il me semble... c'etait de l'intérim sur un de leur compte ou c'était une volonté de ta part et tu ne veux plus y retourner parce qu'ils sont vraiment vilains ? ..................."Adil"................... 1029js

Allez, bois un coup ! ..................."Adil"................... Smiley_t ..................."Adil"................... Smiley_t ..................."Adil"................... Smiley_t
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 12:05

Je vais essayer de répondre gentillement.

Sur le forum officiel je ne fais que poster GG ect...sur des Rcs de deux alliances..Thérapy & Factions le reste pour être franc je m'en balance a un certains temps je faisait autre chose mais maitenant je ne peux plus tous faire :)

J'ai été Thérapy c'est exact, si tu veux me classer je suis un pro-thérapy mais être alliance demande plus qu'un classement pitoyable comme le mien,il demande une belle flote un jeux presque sans erreur car à la 1ere tu te fais éclater par le UNDER le plus prés :)

Non,je ne suis pas partis car il été vilain se qui est faux bien sur.

Pour l'histoire du mec qui sers a rien si tu juges une personne sur sa prestation des forum officiel et ba mon petit tu es loin d'avoir compris le jeux.Morgote est mec qui sers a rien comme moi car il fais que poster ces Rcs.....on va pas polimiquer pendant 2heures mais bon si tu veux savoir a quoi je sers regarde le forum Factions mon petit Wink

Je vais dire que je suis quand même un peu dessus,je viens ici car j'y ai connu du monde et que theRock est sympa et je tombe sur le premier mec autre que theRock et il se met a tacler.Enfin bref ces pas pour sa je vais virer ma candidature ..................."Adil"................... Pasdebol

Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain
Voyageur Intergalactique
Voyageur Intergalactique
le_mexicain


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Sur Obani, en orbite autour de Novalis
Date d'inscription : 12/04/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 13:11

Bonjour
Au nieau des "stats", tu es effectivement un joueur qui pourrait etre interressant.
Je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour ta motivation Ingame mais je pense que l'on peut quand meme faire un peu confiance a TheRock
Je suis neutre pour le moment.
On attend le post des dirigeant afin de savoir de ce qu'il va advenir de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 13:56

Aucun soucis j'ai le temps puis si tu as des question pose les n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Pillier
Pillier
Atius Tirawa


Nombre de messages : 770
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 15:41

Salut, moi j'ai une question, que penses-tu des F.I.G ? ..................."Adil"................... Arf2_2
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 15:52

Sans plus, j'ai pas eu la chance de les connaître ou pas encore eu cette chance :)

Si je vois du bénéfice j y vais

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Haut Conseiller
Haut Conseiller
karlito


Nombre de messages : 3287
Localisation : Le Portel Plage 62480
Date d'inscription : 18/01/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 16:47

Candidature toujours active ou pas ..................."Adil"................... Point_d_
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Secret
Secret
TheRock


Nombre de messages : 1547
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône (père:Barbentane ; mère: Istres )
Date d'inscription : 11/12/2005

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 16:48

oui Rolling Eyes

On attend ..................."Adil"................... Coca
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Haut Conseiller
Haut Conseiller
karlito


Nombre de messages : 3287
Localisation : Le Portel Plage 62480
Date d'inscription : 18/01/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 16:49

ok ..................."Adil"................... Gatherin

Edit: Je te connais Adil j'ai oublié de demandé si tu as changé ta façon de pensé depuis l'ouverture de l'univers 27 ..................."Adil"................... Point_d_
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 17:12

Oui toujours active !^^

Ma façon de penser ......je pensais comment avant ?
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Haut Conseiller
Haut Conseiller
karlito


Nombre de messages : 3287
Localisation : Le Portel Plage 62480
Date d'inscription : 18/01/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 17:17

Comment dire scratch therapy
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 17:23

Non, je suis toujours du côté Thérapy j'espere que sa afflue pas sur une candidature dans une alliance qui n'est pas en conflit avec.
Revenir en haut Aller en bas
empereur odin
Administrateur
Administrateur
empereur odin


Nombre de messages : 2744
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 19:28

moi voi tu sa me gene un peu et sé pour sa que je poster contre ta candidature parsque pour jé limpression que tu veu venir chez les boinc juste parsque therock te la demander et pa parsque ten a envi et je pense ka cose de sa tu dinvestira pa bocou dan lally
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 19:48

empereur odin a écrit:
moi voi tu sa me gene un peu et sé pour sa que je poster contre ta candidature parsque pour jé limpression que tu veu venir chez les boinc juste parsque therock te la demander et pa parsque ten a envi et je pense ka cose de sa tu dinvestira pa bocou dan lally

Sa reste a voir j ai connu quelque BOINC, je me suis toujours bien marré avec...je vais jamais dans une alliance pour faire figuration je prefere a la limite rester sans alliance que de faire sa :)

Donc voilà aprés tu es libre de penser sa :)
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Haut Conseiller
Haut Conseiller
karlito


Nombre de messages : 3287
Localisation : Le Portel Plage 62480
Date d'inscription : 18/01/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 19:55

Je suis pour ta candidature mais tu as des preuves a faire au sein de la BOINC.

Par contre mon avis ne compte les mebres BOINC doivent donner leur opinions onfait un vote et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptySam 24 Fév - 20:32

Ok, pas de soucis les preuves je les ferai c'est pas sa qui me fais peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Stirner
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Max Stirner


Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyDim 25 Fév - 1:44

adil a écrit:
Je vais essayer de répondre gentillement.

Sur le forum officiel je ne fais que poster GG ect...sur des Rcs de deux alliances..Thérapy & Factions le reste pour être franc je m'en balance a un certains temps je faisait autre chose mais maitenant je ne peux plus tous faire :)

J'ai été Thérapy c'est exact, si tu veux me classer je suis un pro-thérapy mais être alliance demande plus qu'un classement pitoyable comme le mien,il demande une belle flote un jeux presque sans erreur car à la 1ere tu te fais éclater par le UNDER le plus prés :)

Non,je ne suis pas partis car il été vilain se qui est faux bien sur.

Pour l'histoire du mec qui sers a rien si tu juges une personne sur sa prestation des forum officiel et ba mon petit tu es loin d'avoir compris le jeux.Morgote est mec qui sers a rien comme moi car il fais que poster ces Rcs.....on va pas polimiquer pendant 2heures mais bon si tu veux savoir a quoi je sers regarde le forum Factions mon petit Wink

Je vais dire que je suis quand même un peu dessus,je viens ici car j'y ai connu du monde et que theRock est sympa et je tombe sur le premier mec autre que theRock et il se met a tacler.Enfin bref ces pas pour sa je vais virer ma candidature ..................."Adil"................... Pasdebol

Sur ce bon jeux

Tu preferes que je fasse le faux-cul et que je dsie "ouais voila Adil" ?

Ben désolé, je prefere le dire comme je le pense et partir sur une bonne base. Apres, la reponse que tu as faite prouve malheureusement ce que je pensais de toi.

T'es qui pour m'appeler "mon petit" ?

Le pire, c'est qu'aucun BOINC ne trouve déplorable qu'un mec qui poste une candidature se donne le droit de jouer les donneurs de lecon...

Pour moi c'est non. Par principe suite a ta réponse. J'avais pas encore voté mais tu viens de me convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur odin
Administrateur
Administrateur
empereur odin


Nombre de messages : 2744
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyDim 25 Fév - 2:08

je suis daccor avec toi max moi non plus je né pa voter pour sa entrer dan lally et vu comme sé en train de partir je pense que sa foutra + la merde cotre chose
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain
Voyageur Intergalactique
Voyageur Intergalactique
le_mexicain


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Sur Obani, en orbite autour de Novalis
Date d'inscription : 12/04/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyDim 25 Fév - 3:16

On se calme tout le monde ^^ "
C'est vrai que adil a peut etre mal choisis ses mots et pris un air quelque peu condescendant mais je ne pense pas que cela puisse denoter un réel manque de respect ou quoi que ce soit d'autre
Maintenant, il est vrai aussi que je manque un peu d'experience en genral mais je veux juste dire que ce n'est pas la peine de s'emporter sur le fait qu'adil ait répondu un peu de travers à Max

P.S.: Vous allez peut etre me trouver lourd mais Empereur, que tu ecrive en SMS, a la rigueur, je comprend mais essaye au moins d'eviter les fautes de grammaire. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ilke
Agent BOINC
Agent BOINC
ilke


Nombre de messages : 1396
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyDim 25 Fév - 11:32

c'est vrai, empereur odin ecrit comme un port ..................."Adil"................... King

on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, le pauvre c'est avec max^^.
le truc et de s'ignorer ou de s'apprendre a se connaitre.
pour le vote, il faut donné son avit personnelle et pares on en discute ensemble.
et il y a kosa pour avoir un avit exterieure.
il faut profité de se que je dis parceque ca n'arrive qu'une fois tout les.... je le dirais quand je dirais autres chose d'intelligent ..................."Adil"................... King
Revenir en haut Aller en bas
adil
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2006

..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... EmptyDim 25 Fév - 12:27

Citation :
Tu preferes que je fasse le faux-cul et que je dsie "ouais voila Adil" ?

Ben désolé, je prefere le dire comme je le pense et partir sur une bonne base. Apres, la reponse que tu as faite prouve malheureusement ce que je pensais de toi.

T'es qui pour m'appeler "mon petit" ?

Le pire, c'est qu'aucun BOINC ne trouve déplorable qu'un mec qui poste une candidature se donne le droit de jouer les donneurs de lecon...

Pour moi c'est non. Par principe suite a ta réponse. J'avais pas encore voté mais tu viens de me convaincre ^^


Alors je vais juste répondre a se j'ai mis en couleurs dans l'ordre.

1/Non, tu as t'es préavis tu peux les avoir cela ne me dérange pas mais tu ne me conais qu'a travers le forum,un joueur ogamien on voit son niveau celon se qu'il fais dans le forum offciel je ne crois pas.

2/Je suis personne de plus que Adil pour t'appeller mon petit,si tu vexe je n'y peux rien il n'y a pas de moquerie dans ce que j'ai dis.

3/Ou esque j'ai donné des leçons ?C'est toi qui "attaque" je répond si ca c'est donné des leçons ....

4/Ton vote est ton vote je le respecte.

Sur ce bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................."Adil"................... Empty
MessageSujet: Re: ..................."Adil"...................   ..................."Adil"................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..................."Adil"...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'Alliance BOINC Brother's :: Relation Ogamienne :: Candidature :: Mere-
Sauter vers: